lundi 16 avril 2012

On va essayer de rattraper le retard

Edit (29/06/2014) : Les liens originaux (chez official.fm) ayant tous été supprimé je les remplace au fur et à mesure par des liens sur un autre hébergeur.
Merci de votre compréhension

Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir que j'avais (un peu) laissé ce blog à l'abandon.

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de ceux qui le suivaient (si toutefois ils le suivent encore) et je tiens à rassurer ceux qui vont me rejoindre que je serais plus présent.

voici quelques uns de mes mashups




Ps : Essayez de trouver tous les morceaux utilisés, vous pouvez répondre en commentaire ou m'envoyer un mail à madfabe31@gmail.com




Mes autres mashups sont hébergés chez soundcloud hearthis.at et seront prochainement sur ce blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire