dimanche 29 avril 2012

Recherche de testeurs et nouvelle version de Official.fm

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis en train de tester la nouvelle version de Official.fm.

Premier bon point : on peut désormais mettre en ligne 100 morceaux, contre 10 précédemment (je parle pour les comptes gratuits).

Deuxième bon point : On peut "customiser" le lecteur et l'apparence de la page principale

Mauvais point : C'est différent de ce que je connaissais. En effet, au premiers abords, j'ai été un peu perdu (en fait je crois que je le suis encore).

Sinon, tout ça pour dire que je vais tester le nouveau lecteur pour mes prochains mashups, donc si vous avez des soucis pour écouter ou télécharger les morceaux, laissez-moi un commentaire.

PS : Si quelqu'un pouvait tester le blog sur son téléphone, que je sois sur que tout fonctionne.
J'ai tester avec un téléphone sous Android, et j'ai des choses à corriger par contrer je ne peux pas tester avec un Iphone ou Ipad (en fait, je n'en ai pas).

Merci par avance et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire